Menu Fermer

Crossfit® Open No Bull ® 2022

Crossfit Open 2022
De la fonte, de la sueur…3.2.1. GO!

Les Open ce n’est pas pour tout le monde, mais n’importe qui peut y participer! Vous avez jusqu’au 24 février pour vous inscrire à la plus grande compétition de fitness au monde. ICI . Tous les jeudis, un WOD sera annoncé et vous devrez donner le meilleur de vous-mêmes pour le finir ou faire le grand nombre de reps possible.

Cette année la programmation ne sera pas effectuée par Dave Castro (il a été sèchement limogé par le management il y a peu), c’est donc Justin Bergh qui sera au commande pour le 22.x. Comme d’ habitude, il y a aura 5 WOD étalés sur 5 semaines. Au menu, les mouvements de base à haute intensité (Rameur, Wallball, Haltero, Burpees et autres joyeusetés) et pourquoi pas des nouveautés cette année?

Qui dit Open, dit chaussures… grace à Sneakerpricer, vous pouvez explorer les anciens et les nouveaux modèles et trouver la meilleure affaire.

Nous avons fait une petite sélection des meilleures chaussures pour vous :

1- Nike Metcon 7 Flyease

Elle est flashante, elle est solide et elle est facile à enfiler grace au systeme Flyease. Le blindage de la semelle et du talon fait qu’elle ne sent pas les montées de corde et les HSPU. Du lourd!

2- Reebok Nano X1

Probablement la plus polyvalente de toutes les chaussures de training. La maille permet une très bonne aération pour évacuer la chaleur et l’humidité, elle a assez d’amorti pour la course; bref elle sait tout faire et il y a plus de 15 coloris disponibles.

3- No Bull Trainer

En tant que sponsor des Open, No Bull va se construire une belle notoriété. Ils sont reconnus pour leurs produits hauts de gamme et leurs silhouettes uniques. Le drop est a 4 millimetres et le mesh en SuperFabric® est très durable.

4- Adidas Powerlift IV

Accrochez vos ceintures, voici la Powerlift 4ème du nom. C’est une chaussure taillée pour l’halterophilie, elle destinée aux crossfiteurs et crossfiteuses a la recherche de la performance ultime et du PR! Elle existe en 14 coloris.

Vous allez finir en PLS, mais vous adorez ca!

Pour suivre l’actualité du Crossfit®, vous pouvez aussi vous rendre sur WODNEWS. C’est le site de reference pour la communauté et on y trouve de nombreux articles et conseils de qualité. Bon WOD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *