Menu Fermer

Nike Attack Cactus Jack “Light Smoke Grey” 

John McEnroe versus Travis Scott - Nike Attack Cactus Jack

C’est probablement la paire la plus attendue du mois de décembre en cette fin d’année 2023. Si la version standard “GR” (General Release), sortie l’été dernier, se vend aux alentours de 130 EUR; la version Nike Attack x Cactus Jack élaborée avec le rappeur Travis Scott va s’arracher sur le marché du resell. Le prix de revente deadstock oscille déjà entre 1,000 et 2,000 euros sur GOAT ou Stockx. Que vous optiez pour la version hype ou pas, vous pouvez toujours venir comparer les prix sur notre comparateur de prix sneakerpricer.com. La version standard est disponible ICI, la version hype est LA.

Histoire de la Nike Attack 

La Nike Mack Attack a été introduite pour la première fois en 1984 et elle est rapidement devenue un symbole de style et d’athlétisme. Cette « tennis” innovante était connue pour son design innovant, ses fonctionnalités révolutionnaires et ses performances inégalées. Mais c’était surtout la sneaker emblématique de John McEnroe, l’électron libre du tennis des années 80 (probablement l’idole inavouée de Nick Kyrgios). La popularité de la Nike Mac Attack est montée en flèche, atteignant le statut de paire culte auprès des athlètes et des sneakerheads. Travis Scott et LeBron James ont été aperçus portant la Nike Mack Attack en 2021, Nike évaluait probablement l’intérêt du public pour le retour de cette silhouette. Deux ans plus tard, Nike confirme avec une sortie GR et une collab’ exclusive avec Cactus Jack

Nike Attack x Travis Scott On feet
Nike Attack x Travis Scott On feet

Cette tennis affiche une empeigne en mesh noir superposée avec une pointe en cuir gris. Le trimestre en mesh gris va contraster avec le col de cheville en cuir noir. Le logo Swoosh inversé et le logo Cactus Jack sont les seuls elements qui permettent de distinguer les 2 modèles (sans oublier le prix). Les 2 versions arborent un motif en damier noir et bleu sur la languette.

Nike Attack x Travis Scott On feet
Nike Attack x Travis Scott On feet

Les sneakers créées en collaboration avec les rappeurs comme Travis Scott ou Bad Bunny rencontrent toujours un franc succès auprès des collectionneurs et resellers; Adidas répond régulièrement avec des modèles de Forum exclusives comme la Adidas Forum Low x Bad bunny White 

La Nike Attack Cactus Jack “Light Smoke Grey” pourra être complétée par plusieurs vêtements dans les mêmes tons de noir et de gris. On pense à ce bob Nike Apex qui apporte le confort classique et la chaleur douce du velours. N’oublions pas la veste en Fleece aviateur de rigueur pour cet hiver. Chaude et polyvalente, cette veste à capuche en Fleece premium lisse des deux côtés est encore plus chaude et douce qu’avant, sans compromettre sur sa légèreté. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *